Nos partenaires de confiance

Agence Marketing Spécialisée dans le secteur Bien-être - Minceur - Anti âge - Depil en france

NPcorp est une agence de marketing spécialisée.

Nous sommes spécialisés dans le secteur bien-être, minceur et anti-âge, depil et apportons actuellement les meilleurs résultats dans ce marché en France.

Depuis + de 3 ans, nous accompagnons uniquement des professionnels avec une expertise bien-être / minceur / anti-âge / depil, qui réalisent des bilans, séances et vendent des cures / forfaits.
(instituts de beauté, centres d’amincissement, centres de bien-être, spas..)

Notre Équipe

4 collaborateurs passionnés de marketing, nous nous sommes unis et agissons de concert dans le secteur bien-être, minceur et anti-âge depuis maintenant 2019, sous le nom commercial NPcorp.

Ayoub Fatmi

Conseiller Commercial – Organisation Clientèle
Ayoub, conseiller commercial chez Npcorp, excelle dans la compréhension rapide des besoins clients grâce à son expérience variée. Son écoute et sa réactivité font de lui un atout clé pour développer des relations durables et assurer la satisfaction des clients.
 

Léonie Charroy

Etude de l’avatar client –
Rédactrice – Data scientist

Intervenue en tant que DataScientist pour Esthetic Center et pour plusieurs spas. Connait ainsi l’avatar client idéal minceur sur le bout des doigts, sait exactement comment cibler, attirer les bonnes clientes et éviter les curieuses. Elle sait précisément comment actionner leurs leviers de décision.

 

Hugo Bertrand

Designer graphique –
Branding – WebMaster
Hugo a suivi plusieurs années d’études en ingénierie. Passionné depuis toujours par la psychologie humaine et le marketing, il combine la rigueur de son approche d’ingénieur avec une compréhension rapide des dynamiques humaines. Cette synergie lui permet de concevoir des systèmes marketings très avancés et adaptés à l’avatar cible.

Julien Ferara

Traffic Manager – Chargé
Partenaire – Média planner
Fort d’une formation classique en marketing, Julien se spécialise dans la création et l’optimisation de publicités sur les réseaux sociaux. Depuis plus de trois ans, il évolue dans le secteur du bien-être, de la minceur et de l’anti-âge. Il est responsable de l’image de Npcorp et incarne la vitrine de l’entreprise.
 
 

Notre Histoire

Notre mantra :
« Je ne crains pas l’homme qui a pratiqué 10.000 coups une fois, mais je crains l’homme qui a pratiqué un coup 10.000 fois. » Bruce Lee

En d’autres termes
=> Il vaut mieux exceller dans un seul domaine que simplement être bon dans 10.000 autres

Au lancement de notre agence, nous étions ce que l’on appelle une agence 360.

Nous n’avions pas de spécialisation, et collaborions avec des entreprises tous secteurs d’activité confondus.

Nous avions des résultats pour nos clients, mais nous n’avions rien de plus que les autres, on était comme toutes les agences classiques, sans réelle plus-value à apporter et avec des résultats corrects.

Cela ne nous suffisait pas.

« En faisant comme tout le monde, vous aurez les résultats de tout le monde »

Après plusieurs années dans ce modèle, et après avoir travaillé avec des dizaines d’instituts de beauté, centres d’amincissement / de bien être, spas.. nous avons remarqué 4 points revenant à chaque fois pour nos clients du bien-être, minceur et anti-âge :

1. Ils ne recevaient pas assez de séances & bilans minceur pour pouvoir vendre leurs cures / forfaits
2. S’ils arrivaient à recevoir de nouveaux prospects pour des bilans, des séances (par eux-mêmes ou via des agences) ces prospects n’étaient pas qualifiés (curieuses, pas de pouvoir d’achat, absentes…)
3. Notre accompagnement leur permettait toujours de signer au minimum 10 nouvelles cures ou/et forfaits par mois
4. Il était toujours très agréable pour nous de travailler avec les professionnels de ce secteur

De ce fait, les bénéfices de se spécialiser dans ce secteur étaient clairs pour nous :

– Pouvoir de jour en jour améliorer, tester et ajuster nos méthodes pour arriver à apporter des résultats incomparables à nos clients
– Connaître le secteur, les technologies, les clients de nos clients, le fonctionnement.. sur le bout des doigts.
– Pouvoir se démarquer par nos résultats et devenir les plus compétents sur ce secteur
– Pouvoir réellement aider ces professionnels en leur apportant un retour sur investissement conséquent
– Améliorer notre bien-être au travail en étant au contact de personnes regroupant les valeurs qui nous correspondent

Notre Mission

Démultiplier le nombre de cures/forfaits que vous vendez chaque mois

Attirer dans votre enseigne des clientes très qualifiées

Développer la communication qui vous correspond et vous valorise

Favoriser et faciliter le déploiement de votre notoriété

Vous rendre visible et influent dans votre secteur

Nos Valeurs

Les résultats
 

L’amour du travail bien fait

Le souci de la parole donnée

La transparence

La confiance 

La curiosité

L’enthousiasme

La jubilation
 
L’enchantement
 

L’authenticité

La loyauté

Notre Vision

Travailler avec nous, c’est faire le choix d’améliorer et de faire valoir enseigne, en la rendant beaucoup plus attractive et en attirant votre clientèle idéale. 

 

Dans le but de vous permettre de rayonner sur votre territoire, d’attirer les clientes les plus qualifiées, motivées et avec du pouvoir d’achat.

En outre, vous choisissez aussi de donner une image élégante à votre enseigne par les actions mises en places.

 

Nous soutenons vos valeurs, vos engagements et vos objectifs en prenant le parti confiance & résultat. 

NPcorp est une « agence nouvelle génération » formée par un collectif de travailleurs indépendants, ce qui nous permet de créer des équipes sur mesure en fonction des besoins toujours spécifiques de chacun de nos clients.

 

Nous nous sommes regroupés avec l’envie de co-créer et de nous épanouir dans la collaboration et la complémentarité au service des entreprises dans le secteur bien-être, minceur et anti-âge.

 

Notre organisation nous permet une grande agilité, de la réactivité et des coûts justes, centrés sur les missions confiées par nos clients puisque nos frais fixes de fonctionnement sont limités.